top of page

ECHANGES ET RETOURS

 

Si un article ne vous convient pas, vous bénéficiez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. 

 

Voici la procédure et nos conditions:

 

1) Envoyez nous une demande de remboursement ou échange par email à info@thegoodkarmashop.fr avec "échange' ou 'retour" comme intitulé (vous pouvez suivre le formulaire de retractation ci-dessous ou nous envoyer une demande libre, claire et non ambiguïe). Indiquez si vous souhaitez un échange, un avoir (valable 12 mois) ou un remboursement. Dans le cas d'un échange, merci de préciser le modèle souhaité. Nous vous enverrons ensuite par e-mail sous 48h un email d’autorisation de retour.

 

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

 

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat).

Je/Nous [*] vous notifie/notifions [*] par la présente ma/notre [*] rétractation du contrat portant sur la vente du bien [*] ci-dessous

Article ___[référence]_____________

Commandé le [*]/reçu le [*] : ______________

Nom du (des) consommateur(s)

Adresse du (des) consommateur(s)

Date

[*] Biffez la mention inutile.

 

2) Préparez ensuite votre colis : Vous pouvez utilisez l'enveloppe d'origine. Joignez le(s) produit(s) non porté(s) et en parfait état de revente, avec l'étiquette, la carte explicative sur l'histoire du Bola et l'emballage d'origine. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni détérioré. Celui-ci doit être renvoyé dans son emballage d'origine.

 

Tout retour non conforme ou impropre à la revente (abîmés, endommagés, utilisés ou salis) sera rejeté et les pièces vous seront réexpédiées.

 

3) Envoyez-nous le tout par colis suivi dans les quatorze (14) jours suivant la notification de votre rétractation à l’adresse suivante, les frais de retour étant à votre charge:

 

            The Good Karma Company Ltd

            10 place d'Austerlitz

            67000 Strasbourg

            France

 

Conformément aux dispositions de l’article L121-21-8 du Code de la consommation, les produits correspondant aux commandes spéciales (fabrication sur-mesure) ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.

 

Nous procéderons à l'échange, à l'avoir ou au remboursement dans un délai de 14 jours après réception de(s) article(s) retourné(s). Dans le cas d'un remboursement, nous vous remboursons l’article au prix que vous avez payé (remises déduites) ainsi que les frais de port de l'envoi. Les frais de port retour restent eux à votre charge sauf fait de notre part (défaut). 

 

Si vous avez une question concernant les échanges et les retours, n'hésitez pas à nous contacter par email à info@thegoodkarmashop.fr (du lundi au vendredi de 10h à 17h) ou au 03 88 36 17 47.

 

bottom of page